Suite à l’allocution présidentielle, les écoles fermeront la semaine prochaine. Les élèves n’auront pas classe les 6, 8 et 9 avril. Les vacances scolaires ont été avancées et auront lieu du 12 au 25 avril. Les cours reprendront le 26 avril.
Chaque enseignant assurera une continuité pédagogique pour ces 3 jours de classe manqués.
Les enfants des personnels prioritaires à la gestion de crise (liste ci-jointe) pourront être accueillis dans une des écoles prévue dans la liste jointe. Il faudra au préalable vous y inscrire. Un justificatif d’activité vous sera demandé ainsi qu’une attestation sur l’honneur qui stipule que vous n’avez aucun autre moyen de garde et que votre enfant n’est pas positif.
Les enfants devront venir avec un pique-nique (sauf cas particuliers à voir en fonction de l’école d’accueil) et le travail de continuité pédagogique fourni par l’enseignant.
Si vous êtes considérés comme personnels prioritaires et que vous souhaitez que votre enfant soit accueilli dans une des écoles de la liste, vous procéderez à l’inscription en appelant les numéros donnés pour l’école choisie.